FAQ

GRAD4 n’est pas un fournisseur. Notre mission principale est de pouvoir mettre en contact un acheteur et un fournisseur rapidement et de façon efficace. Une fois le contrat conclu, nous n’intervenons plus dans les étapes suivantes. Toutefois, notre équipe reste toujours disponible si vous avez besoin de plus de support pour la gestion de la production ou du paiement par exemple. Nous vous invitons à consulter notre page service premiums pour en savoir plus sur nos autres services.

Nous vous recommandons de visualiser cette courte vidéo sur la procédure à suivre.

Vous pouvez retrouver les différentes étapes du processus sur notre page produit.

 

Lorsqu’un fournisseur s’inscrit, notre équipe s’assure de l'éligibilité de ce dernier en se basant sur plusieurs critères de sélection. Cela comprend une vérification de leurs certifications et de l’état de leur usine grâce à des photos obligatoires. Nous gardons par la suite un suivi serré sur leurs performances avec nos clients.

Oui, nous utilisons le cryptage pour masquer les informations d'origine, utilisons un pare-feu pour filtrer les demandes malveillantes, surveillons les activités et utilisons un mécanisme d'authentification bien défini pour garantir que seul l'utilisateur autorisé est en mesure d'obtenir sa portée d'informations autorisée. En bref, nous nous assurons que les données à tout moment, qu'elles soient en transit ou stockées, sont sûres et accessibles uniquement à l'utilisateur autorisé.

Nos fournisseurs sont présentement situés aux quatre coins du Québec.

Nos fournisseurs couvrent actuellement trois procédés de fabrication soit l’usinage CNC, le métal en feuille ainsi que l’assemblage mécanosoudé. Intéressé par un autre procédé ? Écrivez-nous, nous verrons ce qu’il est possible de faire ! question@grad4.com

Certainement ! Nous encourageons d’ailleurs les entreprises ayant des pièces en bas volume à faire produire à utiliser notre plateforme.

Notre plateforme est sans engagement et gratuite. Les entreprises qui utilisent notre plateforme restent donc 100% en contrôle dans la sélection du fournisseur avec qui elles souhaitent faire affaire. À la date de fin de l’appel d’offres, qui a été déterminé par l’utilisateur, il peut choisir son fournisseur, prolonger l’appel d’offres ou annuler celui-ci.

Lorsqu’un contrat est conclu, ce sont les fournisseurs qui paient un frais de transaction. Ces frais représentent un pourcentage de la valeur totale du contrat.

Il vous suffit simplement de remplir ce formulaire.  Par la suite, notre équipe pourra vous revenir rapidement afin que vous ayez accès à notre plateforme lors des heures suivantes. Pour tout autres information ou pour voir les exigences, nous vous invitons à consulter notre page fournisseurs.

En cas de problème ou pour toute autre questions, veuillez communiquer avec nous à question@grad4.com ou encore par téléphone au 581-235-4753.
Contrats

Obtenez des soumissions
de fournisseurs québécois

Nos utilisateurs obtiennent de meilleurs résultats
sur 75% de leurs appels d'offres

Demander une soumission

Utilisez le formulaire
ci-dessous pour nous écrire

Poser ma candidature

FAQ